14e édition des «Lutins de Noël»

Lundi 01 octobre 2018
14e édition des «Lutins de Noël» samedi 1er décembre 2018 au grand Théâtre
Un jouet neuf, non emballé, sera le prix d'entrée par personne.

Le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville d’Albi organise, au profit des associations caritatives (Croix Rouge Française, Secours Catholique, Société St Vincent de Paul), de SOS bébés et du CASAR, une action au profit des enfants les plus défavorisés: les «Lutins de Noël».

L’objectif de cette 14ème édition des «lutins de Noël» est de recueillir des cadeaux pour le Noël de ces enfants, par le biais d'un spectacle de danse, afin que Noël soit une fête pour tous.

• Le spectacle aura lieu le samedi 1er décembre à 14h au Grand Théâtre d'Albi

Un jouet neuf, non emballé, sera le prix d'entrée par personne.

Comme chaque année le CCAS de la Ville d’Albi a proposé à des écoles de danses de venir bénévolement se produire au théâtre et ce sont 12 à 14 écoles de danse de l'Albigeois qui ont répondu à cet appel pour cette édition des lutins de Noël.

A l'issue des spectacles les jouets récoltés seront remis aux associations caritatives, à SOS bébés et au CASAR.

La Croix Rouge, le Secours Catholique et la Société St Vincent de Paul distribueront ensuite ces jouets aux enfants le mercredi 12 décembre au cours d’un après midi récréatif qui se déroulera à la salle des fêtes de Pratgraussals.

SOS bébé donnera ces jouets sous forme de colis de Noël et le CASAR distribuera les jouets le jour de Noël.

Près de 800 jouets, livres, dvd... ont été récoltés en 2017.

CCAS de la Ville d'Albi
2, avenue Colonel Teyssier