50e Foire Exposition d'Albi

Vendredi 03 mars 2017 - Actualité archivée le 11 avril 2017
La Ville d'Albi et la Communauté d'Agglomération de l'Albigeois seront présentes sur la foire pour présenter la future salle événementielle de Pratgraussals.
Deux salons sont programmés pendant la foire : le "Made in France" et le "Salon du Vintage".
Source : F.Guibilato – Ville d’Albi

La future salle événementielle est un nouvel équipement public structurant qui s'inscrit dans le projet global d'aménagement urbain et paysager du site de Pratgraussals.

La salle des pratgraussals ainsi que la passerelle piétonne et cyclable au dessus du Tarn seront à l'honneur sur le stand commun de la Ville d'Albi et de la Communauté d'Agglomération de l'Albigeois, situé dans le hall Lapérouse du Scénith.

Sur ce stand de 100 m2 les visiteurs pourront découvrir en avant première :

• la nouvelle maquette de la passerelle piétonne et cyclable ;
  • les aménagements des abords de l'équipement place du Château et place du Calvaire ;
  • la future salle de Pratgraussals, via un film d'animation qui plongera le public dans les coulisses de l'équipement ;
  • une exposition photographique.
Image de synthèse Pratgraussals

Image de synthèse de la future salle évenementielle de Pratgraussals.

Comme chaque année, un jeu concours est organisé avec 10 soirées pour le Festival Pause Guitare 2017 à gagner.