60 bougies à souffler pour la MJC

60 bougies à souffler pour la MJC

Imprimer Imprimer
Envoyer par mail Mail
RSS RSS
Contraste Contraste
Zoom A+ A A-
Partager
Mardi 03 avril 2018 - Actualité archivée le 30 April 2018
2018, c'est une année spéciale pour la Maison des Jeunes et de la Culture d'Albi car elle fêtera 60 années d'existence. Rendez-vous le samedi 7 avril 2018 pour fêter ça !
21900 jours / 525600 heures / 31536000 minutes de rencontres, de partage et de découvertes.
Source : D.R
Au mois de décembre 1957, un groupe de personnes déposait en préfecture les statuts de la Maison des Jeunes et de la Culture d'Albi. La publication au journal officiel se fera quelques jours plus tard, en début d'année 1958.
JO

 

Cela fait 60 années que l'association existe et porte les valeurs de l'éducation populaire. Elle participe, comme de nombreuses autres énergies, à favoriser l'accès à l'éducation et à la culture pour que chacun contribue à la construction d'une société plus solidaire.
Pour fêter cela, nous vous invitons à nous rejoindre à la MJC le samedi 7 avril prochain dès 18h
 
Au programme :

SOIRÉE MUSICALE ET FESTIVE

En deuxième partie de soirée, place à la fête !

Un grand buffet sera offert aux convives, et des vignerons viendront présenter leurs productions pour un apéritif sous le signe de la convivialité.

3 groupes de musique s’enchaineront pour le plus grand plaisir de vos oreilles :

- Travel diaries, un jeune groupe tarnais qui a fait un passage remarqué sur plusieurs scènes lors de la fête de la musique 2017 ou encore les premières scènes. « Mêlant une acoustique chaleureuse et une énergie débordante, Travel Diaries veut vous faire voyager au rythme de ses diverses compositions. Vos excursions seront menées par une une pluralité de guides travaillant en synergie pour le bonheur de vos oreilles. Valentine et Alice au chant, Rénold à la guitare, s’en suit Guillaume à la basse et Mathis au cajon ».

- Christine Luis et Alexandre Bedin qui viendront nous jouer un extrait de leur set. Un duo pop revisité prometteur. Christine et Alexandre sont tous deux intervenants au sein des ateliers de la MJC.

- Leonhart, un jeune DJ clôturera la soirée en jouant un set électro/lounge. Après un passage à la dernière édition des premières scènes, nous l’avons invité pour cette soirée spéciale afin de vous le faire découvrir. Beatmaker et compositeur à l’imagination débordante, Leohnart propose une musique à la fois introspective, ethnique et puissante. Amoureux de la nature, il s’en inspire et propose un univers simple mais redoutablement hypnotique entrainant. Après la sortie de son premier album autoproduit intitulé «Back to the Sources» en France, il réside désormais à Montréal.

 

Sur réservation – 05 63 54 20 67 / contact@mjcalbi.fr