7ème modification du PLU : avis à la population

Lundi 11 décembre 2017
Le public est informé de la mise en modification simplifiée n°7 du PLU d’Albi décidée par délibération du conseil communautaire lors de sa séance du 28 septembre 2017.
Le Plan Local d’Urbanisme fixe les règles générales d’utilisation du sol sur le territoire communal.

Le projet de modification simplifiée, l'exposé de ses motifs, ainsi qu'un registre destiné aux observations du public seront mis à la disposition des albigeois

durant un mois, du lundi 11 décembre 2017 au vendredi 12 janvier 2018 inclus à l’annexe de la mairie d’Albi

à l'accueil du service commun droit des sols (ADS Pôle Ouest au 47 bis, rue Charcot) aux jours et heures habituels d’ouverture.

Le présent avis sera affiché au siège administratif de la communauté d'agglomération de l'Albigeois à Saint-Juéry ainsi qu’au servicecommun Administration Droit des Sols (ADS Pôle Ouest au 47 bis,rue Charcot), et accueil dela mairie d’Albi pendant toute la durée de la mise à disposition.

A l'issue de cette mise à disposition, le conseil communautaire sera amené à se prononcer pour l'approbation de la présente modification simplifiée.

Pour toute observation modification-PLU@mairie-albi.fr

Pour consulter le dossier en ligne