Achille Tarricone, conseiller municipal, élu du quartier Veyrière-Rayssac-Ranteil

Mercredi 28 mars 2018 - Actualité archivée le 31 May 2018
Achille Tarricone a pris en mars la succession de Bruno Lailheugue.
Achille Tarricone

Achille Tarricone a pris en mars la succession de Bruno Lailheugue et se tiens à la disposition des habitants pour les rencontrer lors de mes permanences à l'espace Adèle le deuxième mercredi du mois de 11h à 12h et à la maison de quartier de Rayssac le quatrième samedi du mois de 14h à 15h.

Le quartier connaît plusieurs chantiers importants, qu'il s'agisse de la réfection de l'avenue Frédéric Mistral, de l'ouverture du Carré jeunesse et de la rénovation des vestiaires du gymnase Rochegude.

Autant de projets qui contribuent à l'amélioration du cadre de vie du quartier, et que Achille Tarricone aura à coeur de suivre et de soutenir.