Albi candidate pour accueillir les sportifs internationaux des JO 2024

Vendredi 18 mai 2018
Alors que Paris 2024 se rapproche à grands pas, la ville d'Albi se porte candidate pour accueillir les délégations étrangères.
Les JO 2024 en préparation

Préparer les Jeux Olympiques ça ne se fait pas au dernier moment. C'est pour cela que quelques années avant les Jeux Olympiques les différentes délégations étrangères se rendent dans le pays organisateur.

Ainsi la ville d'Albi se porte candidate pour devenir ville hôte, elle serait honorée d’accueillir des délégations étrangères. Les sportifs ne souhaitent pas s’entraîner dans le tumulte de la capitale, ils préfèrent la province avec son calme et ses espaces verts. Les nombreuses infrastructures sportives mais aussi de loisirs de logement font de la ville une sérieuse candidate pour accueillir les délégations.

Si Albi est choisie, l’ensemble des portes de toutes nos installations seront ouvertes pour que les équipes soient placées dans les meilleures conditions de préparation sportive.