Albi sports aquatiques, le choc des leaders

Albi sports aquatiques, le choc des leaders

Imprimer Imprimer
Envoyer par mail Mail
RSS RSS
Contraste Contraste
Zoom A+ A A-
Partager
Mercredi 16 janvier 2019 - Actualité archivée le 20 janvier 2019
Albi Sports Aquatiques rencontre à domicile la redoutable équipe de water polo de Montpellier pour ce duel de Nationale 4 : le choc des leaders.
La redoutable équipe de water polo de Montpellier
Source : D.R

Toute saison sportive a son sommet, son match autant espéré que redouté, ce match pour lequel une équipe s’entraîne si durement.

Ce match c’est samedi soir. Albi Sports Aquatiques rencontre à domicile la redoutable équipe de water polo de Montpellier pour ce duel de Nationale 4 : le choc des leaders.

Grâce à leur victoire samedi dernier sur des Albigeois loin de leur niveau habituel, et qui concèdent au passage leur première défaite de la saison, les Héraultais ont ravi la première place à leur hôte. Mais hasard du calendrier, les poloïstes Tarnais ont l’occasion de se rattraper dès ce week-end, pour une revanche que l’on espère éclatante.

Même s’ils enregistrent les retours de quelques cadres absents lors du match aller, les ASAïstes connaissent la difficulté du challenge face à des joueurs dont certains ont évolué encore très récemment au plus haut niveau national. La défense, alors la meilleure du championnat, devra retrouver son agressivité et son imperméabilité ; l’attaque convertir les occasions qu’elle se procurera. De la gestion des supériorités numériques –le match sera âpre à n’en pas douter- dépendra l’issue de la rencontre.

Pour ce match de gala, les Albigeois auront besoin d’un public très nombreux et de supporters surchauffés pour croire en l’exploit !

Début du match Samedi 19 Janvier à 20h15 à l’espace nautique Atlantis (entrée gratuite).

A l’occasion de cette rencontre, l’équipe dirigeante de l’ASA convie tous ses licenciés ainsi que tous les spectateurs présents à ses traditionnels vœux autour d’une galette, à partir de 19 heures.