Centrale photovoltaïque Pélissier à vous la parole

Mercredi 06 février 2019
L'enquête publique portant sur le projet de future centrale photovoltaïque à Pélissier se déroulera du lundi 11 février au mardi 13 mars.
La ville d'Albi, la societé Solaris et la SEM SIPENR gèreront la future centrale voltaique

Le dossier est consultable pendant toute la durée de l'enquête à l'hôtel de ville de 9h à 12h et de 14h à 17h. Le commissaire- enquêteur en charge de l'enquête sera présent
"L'enquête publique portant sur la future centrale photovoltaïque de Pélissier aura lieu du 11 février au 13 mars inclus.
Les permanences en présence du commissaire enquêteur auront lieu :

- le mercredi 20 février de 14h à 17h en mairie, salle Jean Jaurès,
    - le jeudi 28 février de 9h à 12h à la maison de quartier Breuil - Mazicou - Les Fontanelles,
    - et le mercredi 13 mars de 14h à 17h en mairie, salle Jean Jaurès.
Le dossier est consultable en mairie pendant toute la durée de l'enquête, à la Direction Générale, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h".