Challenge Cabièces

Challenge Cabièces

Imprimer Imprimer
Envoyer par mail Mail
RSS RSS
Contraste Contraste
Zoom A+ A A-
Partager
Lundi 18 février 2019
Depuis 1991, La Mygale Le Séquestre Football Club organise sur la moquette du Parc des Expos d'Albi le plus grand tournoi de futsal de l'hexagone qui accueille encore cette année, parmi les 96 équipes présentes, des clubs français de renom. Le 2 et 3 mars de 10h à 20h
Le plus grand tournoi de France de foot en salle !
Source : D.R

Le challenge Cabièces Maniva se déroulera du 2 au 3 mars au Parc des expositions. Ce tournoi de futsal, le plus important de France, opposera à chaque rencontre deux équipes de cinq joueurs. Il regroupera une centaine d'équipes dont douze clubs professionnels et quatre clubs étrangers. « Ce tournoi reçoit les meilleurs joueurs français de dix ans », indique Cédric Talon, directeur du tournoi. « Il a notamment accueilli par le passé des joueurs comme Karim Benzema, Benjamin Pavard, Samuel Umtiti et Raphaël Varane... » Samedi de 9h à 19h30 et le dimanche de 9h à 18h. 6 euros l'entrée.

La Lituanie débarque au Challenge Cabièces ! Jamais un club n'était venu d'aussi loin pour participer au Challenge Cabièces. Le FC Kauno Zalgiris est un des principaux clubs lituaniens de première division. Il joue à Kaunas. Ne vous fiez pas au logo du club, il s'agit bien d'un club de foot ! Dans un pays habitué à des hivers rigoureux, le futsal est un incontournable de la formation des petits footballeurs en Lituanie. A n'en pas douter, il faudra compter sur eux pour bien figurer.

A lyga 1ère participation

Les anglais avaient découvert le Challenge Cabièces l'an dernier. They are back in 2019 ! C'est avec un très grand plaisir que nous accueillerons une nouvelle fois Brighton FC pour représenter le plus grand championnat du monde au Challenge Cabièces.

Premier League 2ème participation

Restez connectés pour découvrir l'intégralité des 12 têtes d'affiche qui seront dévoilées au fil des semaines précédant le tournoi.

Têtes d'affiche déjà dévoilées : FC Nantes, AS Saint Etienne, OGC Nice, FC Sochaux, Toulouse FC, SCO Angers, Paris FC, Montpellier HSC, AS Monaco FC Brighton  FC Kauno Zalgiris

https://www.facebook.com/challengecabieces/