Championnats de France Elite 2018

Championnats de France Elite 2018

Imprimer Imprimer
Envoyer par mail Mail
RSS RSS
Contraste Contraste
Zoom A+ A A-
Partager
Mercredi 06 juin 2018
Après les Pointes d'Or, les championnats de France Nationale, le Décanation et les championnats de France Espoirs et Nationaux d'athlétisme, le club de l'ECLA Albi a le plaisir d'accueillir pour la troisième fois les Championnats de France Elite du vendredi 6 juillet au dimanche 8 juillet entre 10h30 et 20h30 au Stadium municipal.
Le plus grand championnat de France. Tous les meilleurs français y sont attendus.
Source : D.R

En vue des prochains championnats de France d'athlétisme élite qui se dérouleront au Stadium du 6 au 8 juillet, le président de la Fédération française, André Giraud et le directeur technique national, Patrice Gergès, se sont rendus à Albi le 15 mai.
À cette occasion, ils ont confirmé la présence à ces épreuves des meilleurs athlètes français dont Kevin Mayer (décathlon), Renaud Lavillenie (perche), Pierre-Ambroise Bosse (800m) ou encore Christophe Lemaître et Jimmy Vicaut (sprint). « Tous auront à coeur de briller dans l'enceinte albigeoise en vue des championnats d'Europe qui auront lieu à Berlin début août », indique Michel Franques, premier adjoint délégué aux sports. Pour cet événement, la piste a fait l'objet de travaux de rénovation financés par la ville. Même si les échéances sont encore loin, André Giraud en a profité pour indiquer qu'Albi figurerait sur la liste des villes pouvant accueillir des délégations étrangères dans le cadre de la préparation des JO 2024 de Paris.

Billetterie et programme : www.athle.fr

Contact

Service des sports
283, avenue colonel Teyssier
81000 Albi
Tel : 05 63 49 15 30

Information

L'Ecla et la fédération française d'athlétisme recherchent des bénévoles pour les championnats des 6, 7 et 8 juillet. Postes à pourvoir au niveau de l'accueil de la billetterie, du protocole, de la buvette et de la restauration. Tel 05 63 54 41 44 ecla.albi@gmail.com.

Actualités

+
L'événement est ouvert à tous les jeunes de 8 à 14 ans.
Source : D.R