Concert 100% Live CHRISTMAS

Lundi 10 décembre 2018
La ville d'Albi est partenaire pour le prochain concert 100%100 Live "CHRISTMAS LIVE" qui se déroulera le vendredi 21 décembre 2018 à partir de 20h30 au Scénith d'Albi.
Les places du concert sont au carré public. Tous les jours du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 18h.

En première partie, à partir de 19h les jeunes Talents de Quartier se produiront sur scène pour fêter les 10 ans de cette belle aventure artistique.

Organisée par la Ville d'Albi la 10ème édition de «Talents de quartier» a pour principal objectif de faire émerger des talents de chanteurs chez des jeunes qui n'ont pas l'occasion de se produire sur scène et en public.

45 candidats (interprètes, auteurs, compositeurs, seuls ou en groupe) ont été auditionnés individuellement le 25 octobre dernier.

13 jeunes artistes ont été retenus par le jury, ils assureront la première partie du concert gratuit «100% Live» organisé le 21 décembre au Scénith .

- Célia Durand

- Hizia Fernandez et Lucie Tonon duo

- Laurie Frejaville et Charly Despeyroux duo

- Maeva Vogel