Concert de Jazz Franco-Allemand

Lundi 30 juillet 2018 - Actualité archivée le 01 octobre 2018
A l'occasion de la quinzaine Franco-Allemande en Occitanie, l'Athanor d'Albi accueillera le dimanche 30 septembre à 19h : Lorenzo Naccarato Trio et Roman et Julian Wasserfuhr
La magie de la découverte de l’autre et une création commune unique.

Le dimanche 30 septembre, les jazz Français et Allemand se rencontreront à Albi à 19h à l'Athanor.

Le Goethe-Institut et ses partenaires présentent une rencontre inédite entre le jazz franco-italien et le jazz allemand. Deux formations recherchées par le public pour leurs univers musicaux respectifs, avec la magie de la découverte de l’autre et une création commune unique. Les deux formations musicales Lorenzo Naccarato Trio et Roman et Julian Wasserfuhr se produiront dans différentes salles durant toute la quizaine.

Au programme :

Jeudi 27 Septembre > 20 h30

La phare, Tournefeuille

32 Route Tarbes, Tournefeuille

VendrediI 28 Septembre > 21 h

JAM, Montpellier

100 rue Ferdinand de Lesseps, Montpellier

Dimanche 30 Septembre > 19h

L’Athanor, Albi

Rue des Cordeliers, Albi

05 63 38 55 56 ;

www.albilletterie.fr www.francebillet.com ; www.ticketmaster.fr

Mardi 2 Octobre > 20 h30

Eespace des Augustins, Montauban

27 rue des Augustins, Montauban

www.espacedesaugustins.fr

À propos de la Quinzaine Franco-Allemande

Organisée du 14 Septembre au 3 Octobre 2018, la quinzaine Franco-Allemande est une manifestation ayant lieu en Occitanie. Le but de la quinzaine est de promouvoir les liens unissant Français et Allemands et de faire vivre l’amitié franco-allemande au plus près des citoyens et du territoire. Cette valorisation des liens qui unissent nos deux pays, particulièrement dans notre Région, passera par la mise en place d’événements dans les domaines culturels, économiques, éducatifs et sportifs sur l’ensemble de notre territoire.
En 2019, cette quinzaine sera organisée  en Allemagne.

Plus d'informations :

Goethe-Institut Toulouse

4 bis rue Clémence Isaure, 31 000 Toulouse

www.goethe.de/toulouse | tél. 05 61 23 28 29 | reservations-toulouse@goethe.de

Toute la programmation et infos billeterie sur www.15francoallemandeoccitanie.fr