Concours des maisons fleuries 2018

Jeudi 26 avril 2018 - Actualité archivée le 16 juin 2018
Nouvelle édition du concours des maisons fleuries organisé par la Ville d'Albi: les Albigeois qui souhaitent y participer sont invités à s'inscrire du 2 mai au 15 juin 2018.
Le jury examinera les jardins du 19 au 20 juin résultats en octobre 2018

Ce concours récompensera les gagnants des 4 catégories :

• jardins ,
  • terrasses et devant de porte,
  • balcons,
  • jardins potagers.

La couleur, le parti pris esthétique, la qualité des fleurs (beauté et entretien), l'originalité, la dimension environnementale et écologique autant de critères qui ont été pris en compte par le jury du concours 2017.

Pour participer les candidats doivent obligatoirement être domiciliés à Albi et les décorations florales devront être visibles de la rue.

Les trois premiers de chaque catégorie seront primés et comme chaque année toutes les personnes inscrites au concours seront récompensées.

Participer au concours des maisons fleuries c'est libérer sa créativité, fleurir son lieu de vie et ainsi contribuer à l'embellissement de la ville.

Inscriptions :

Service communication de la Ville d'Albi

16 rue de l'Hôtel de Ville,

communication@mairie-albi.fr