À déguster, la tablette de chocolat « Sainte-Cécile »

À déguster, la tablette de chocolat « Sainte-Cécile »

Imprimer Imprimer
Envoyer par mail Mail
RSS RSS
Contraste Contraste
Zoom A+ A A-
Partager
Lundi 26 novembre 2018
La tablette de chocolat « Sainte-Cécile » est désormais disponible dans la nouvelle chocolaterie ouverte par Julien Gayraud rue de l'Oulmet. Un plaisir à déguster ou à offrir à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Une super idée de cadeaux.
Source : D.R

Installé depuis trois ans comme artisan chocolatier, Julien Gayraud ne cesse de se développer et compte bien surprendre encore en cette fin d'année. Son nouveau bébé la tablette de chocolat « Sainte-Cécile » qui trône désormais parmi les ganaches, les pralinés ou les guimauves.

Alors profitez des fêtes de Noël pour découvrir, déguster et offrir les chocolats et confiseries de Julien Gayraud, jeune artisan chocolatier de 29 ans, qui a ouvert en octobre dernier sa première boutique rue de l’Oulmet.
Après une formation au CFA de Cunac et une spécialisation chocolatier à Bayonne, Julien a fait ses armes dans plusieurs pâtisseries et chocolateries de la région, notamment Criollo à Toulouse, puis a créé son propre atelier en 2015. Dans sa nouvelle boutique, il présente le fruit de son travail avec une gamme de chocolats fins. Parmi les chocolats, il ne faudra pas manquer Vertigo, chocolat menthe fraîche, ou encore l’Amandine, un praliné amandes..

Ouvert du mardi au samedi.

Julien Gayraud

Julien Gayraud, par carole germain