Des paniers frais sur son lieu de travail

Mercredi 19 septembre 2018
Le Drive Fermier, qui regroupe plus de 25 producteurs albigeois et tarnais, mettant en ligne chaque semaine plus de 500 produits, dont 20 % en agriculture biologique, développe cette année la livraison de paniers au travail !
Achetez ce que vous voulez, quand vous le voulez : fruits, légumes, pain, fromage, viande, bière…

En partenariat avec la jeune start-up Les Coursiers albigeois, chaque entreprise ou zone d'activité peut désormais se faire livrer les paniers commandés.

Le principe de la livraison en entreprise est simple : il suffit de réunir une dizaine de personnes sur un même lieu, intéressées par le Drive Fermier.

www.drive-fermier.fr/albi 06 65 95 19 10

En 2014, la Ville d'Albi s'est fixée l'objectif d'atteindre l'autosuffisance alimentaire à l'horizon 2020. La finalité de ce projet est l'approvisionnement des ressources alimentaires pour l'ensemble des albigeois dans un rayon de 60 km. lire plus
Consciente des enjeux environnementaux du XXIème siècle, la ville d'Albi s'engage, depuis plusieurs années, à réduire ses émissions de gaz à effet de serre via le développement des circuits courts et l'agriculture urbaine. lire plus

Ce sont des moments conviviaux
Venez vous régaler avec les bons produits de producteurs locaux !
Venez vous régaler avec les bons produits de producteurs locaux !
La restauration municipale cuisine, au quotidien, les repas de 14 établissements scolaires.
Source : F.Guibilato - Ville Albi
Exercer ses papilles