Du nouveau à la crèche familiale

Mercredi 27 septembre 2017
Depuis le 1er septembre, le multi-accueil familial (crèche familiale) de la ville d'Albi bénéficie de nouveaux locaux entièrement réhabilités au 13, rue Françoise Dolto (face à l'espace Adèle).
De nouveaux espaces pour travailler mieux

Aménagés pour l'accueil des enfants jusqu'à quatre ans ces nouveaux locaux permettent à la quinzaine d'assistantes maternelles, agréées par la PMI et recrutées par la ville d'Albi, de se réunir avec les enfants dont elles ont la charge pour des matinées ludiques et des temps d'échange collectifs avec les éducatrices et puéricultrices de la crèche familiale.

Rappelons que ce service accueille une cinquantaine d'enfants pris en charge au domicile des assistantes maternelles.

À noter que l'espace abrite également l'association Les petits pas les mardis et jeudis de 16h à 18h.

Elle accueille les tout-petits et leurs parents pour des temps d'échange et de partage en présence de professionnels de la petite enfance.

Crèche familiale  Tel 05 63 46 48 60.

Ouverte du lundi au vendredi.

Service petite enfance
16, rue de l'hôtel de ville
81000 Albi
Guichet unique