Enquêtes sur l'habitat en ville

Jeudi 12 juillet 2018 - Actualité archivée le 31 juillet 2018
Dans le cadre d'une recherche doctorale en sociologie urbaine, un étudiant de l'Université de Lorraine réalise une enquête sur l'habitat en ville.

Dans le cadre d'une recherche doctorale en sociologie urbaine, l'Agence d'Urbanisme et de Développement de l'Agglomération et du Pays de Châlon-en-Champagne mène actuellement une vaste enquête nationale sur l'habitat dans les villes moyennes françaises. Administré par un architecte-doctorant en sociologie urbaine à l'Université de Lorrain, ce questionnaire en ligne doit permettre de mieux comprendre les attentes des habitants en matière de logement. Les résultats de cette enquête seront rendus publiques à l'issue de la soutenance de thèse.

Vous pouvez réaliser l'enquête à partir de ce lien : https://enquetes.univ-lorraine.fr/index.php/252577?lang=fr

Les données recueillies sont strictement anonymes et ne serviront qu'à cette présente recherche. En aucun cas les éléments que vous nous avez fournis ne seront transmis à un tiers. Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail suivante : enquete.habitat@icloud.com.