États généraux de l'Albigeois : nouvelle édition

Lundi 03 décembre 2018
Les États généraux de l'Albigeois, organisés chaque année par la ville d'Albi depuis son inscription au patrimoine mondial, sont aujourd'hui un rendez-vous pour tous ceux qui sont engagés dans l'attractivité du territoire ou y sont sensibilisés auront lieux cette année le 7 février à 20h au Grand Théâtre.
La soirée sera l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée

Ouverte à tous, Albigeois, associations, entrepreneurs, la huitième édition se déroulera le 7 février à 20h au Grand Théâtre. La soirée sera l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée et de réfléchir à de nouvelles pistes avec l'aide de grands témoins qui partageront leurs expériences en matière de développement et de promotion du territoire. Elle fera la part belle aussi aux plus de 900 ambassadeurs d'Albi, la Cité épiscopale qui contribuent chacun à leur manière au dynamisme de la ville.

Plus d'infos : Tel 05 63 49 14 35