Festival Complot sur le Campus #14

Festival Complot sur le Campus #14

Imprimer Imprimer
Envoyer par mail Mail
RSS RSS
Contraste Contraste
Zoom A+ A A-
Partager
Vendredi 11 janvier 2019
A vos agenda ! Le festival Complot sur le Campus remet le couvert les 27 (en ville) , 28 et 29 mars (sur le campus).
The Summer Rebellion
Source : D.R

Le Complot sur le campus c'est trois jours de festival gratuit et ouvert à tous, implanté en plein coeur du campus et sous chapiteau, l'un des emblèmes de l'évènement. Vous y trouverez une programmation musicale éclectique en soirée, ainsi qu'une multitude d'actions - parfois insolites - en journées (tables rondes, performances, ateliers, etc ).

Evénement festif, culturel, solidaire et écocitoyen, Complot sur le campus est aussi le temps fort de la vie associative de l'université. Il crée une réelle dynamique culturelle et sociale, et permet à plus de 100 jeunes d'expérimenter un projet culturel. Pour une bonne partie des bénévoles et des organisateurs, c'est une première expérience associative.

 
Jeudi 28 mars 2019

La programmation est en cours de bouclage...

Vendredi 29 mars 2019

La programmation est en cours de bouclage...

En 2017, The Summer Rebellion est venu en duo dynamiter le Retour du Jeudi, avec l’énergie animale du punk et la fougue débraillée du rock. Les voilà qui reviennent en trio, chargés de fièvre et de rythmes primaires. Armés d’une batterie sauvage et d’un accordéon sublimement malmené, aux antipodes du musette, The Summer Rebellion chante la crasse sous les ongles et les viscères de nos cités, avec des textes dits sur un mode parlé-chanté brut et imposant, d’une voix caverneuse et écorchée à la Tom Waits, au goût de whisky et de graviers. Une musique de fête foraine débridée, entre percussions primitives et exubérance mélodique, alliage du blues destroy et de Jacques Brel, avec une touche de Kurt Weil, et une énergie rock qui donne l’impression de faire cap vers l’ouest à bord d’un drakkar viking. thesummerrebellion.com/

 

Droits d'entrée :

  • Gratuit et ouvert à tous
  • Aucune réservation demandée
  • Les chiens et le verre sont interdits sur le site.
  • Pas de camping sur le site

Accès :
INU Champollion - Campus d'Albi
Localisation
Parking de l'INU Champollion à 50 mètres.

60 minutes de Toulouse, de Castres ou de Rodez
Pensez au covoiturage !
Gare SNCF d'Albi située à 200 mètres