Festival Riverun 2018

Lundi 06 août 2018
C’est sous le signe de l’expérimentation que se place le festival du GMEA, et sous le signe du partage et de la proximité. Pour cette édition 2018, le festival albigeois se ramifie en une nouvelle cartographie de la création sonore. Avant d’arriver à Albi, il passera par Rodez, Rabastens, St-Juery, Gaillac. Du 27 septembre au 3 octobre 2018.
Festival des musiques expérimentales

LE PASS 4 concerts payants à Albi : 30 €
réservation auprès de la Scène Nationale d’Albi au 05 63 38 55 56

Partenaires & soutiens :

C’est sous le signe de l’expérimentation que se place le festival du GMEA, et sous le signe du partage et de la proximité. riverrun, prend place aux côtés des grands festivals européens de la création musicale. Avec une programmation d’artistes internationalement reconnus, il donne à entendre au plus large public possible la multitude et la vivacité de la création musicale actuelle.

La programmation fera découvrir des artistes invités à proposer plusieurs projets. Cela permettra de rendre compte de la pluralité des approches de la création musicale tout en approfondissant la démarche artistique, l’univers sonore et la recherche musicale de plusieurs musiciens d’aujourd’hui.

Pour cette édition 2018, riverrun, s’élargit et se déploie. Le festival albigeois se ramifie en une nouvelle cartographie de la création sonore. Avant d’arriver à Albi, il passera par Rodez, Rabastens, St-Juery, Gaillac, charriant avec lui les forces actives de l’expérimentation qui œuvrent ici et là.

Tout le programme