Jeu concours "Gagne ta place pour le manège de Noël"

Jeu concours "Gagne ta place pour le manège de Noël"

Imprimer Imprimer
Envoyer par mail Mail
RSS RSS
Contraste Contraste
Zoom A+ A A-
Partager
Vendredi 07 décembre 2018
Venez jouer avec la Ville d'Albi au grand jeu concours "Gagne ta place pour le manège de Noël". La partie a commencé le 5 décembre à 16h et elle s'achèvera le 2 janvier 2019 16h inclus.
Ce jeu est ouvert à toute personne physique de plus de 18 ans.
Source : D.R

Albi organise un jeu‐concours et sans obligation d’achat à partir du 5 décembre 16h au 2 janvier 2019 16h inclus, intitulé « Gagne ta place pour le manège de Noël d'Albi ».

Ce jeu est ouvert à toute personne physique de plus de 18 ans.

Les candidats devront répondre aux questions sur Facebook ainsi qu’aimer et partager la publication de la Ville d'Albi.

Il n’est autorisé qu’une seule participation par semaine et par personne ‐même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook ‐ pendant toute la période du jeu.

A chaque question, ils devront avoir la bonne réponse afin d’être sélectionnés pour le tirage au sort qui désignera les gagnants.

Le jeu est doté des lots suivants, attribués chronologiquement aux participants valides et déclarés gagnants. Chaque gagnant remporte un seul lot composé de 2 places. Il y a 200 places à gagner pour le Manège de Noël.

Alors n'hésitez pas, venez jouer avec nous.

Règlement jeu‐concours « Gagne ta place pour le manège de Noël à Albi »

Article 1 : Entité organisatrice
La Ville d'Albi, établissement public de communale, dont le siège est situé 16, rue du l'Hôtel de Ville, 81000, Albi organise un jeu‐concours et sans obligation d’achat à partir du 05 décembre 16h au 02 janvier 2019 16h inclus, intitulé « Gagne ta place pour le manège de Noël d'Albi ».
Article 2 : Participants
Ce jeu est ouvert à toute personne physique de plus de 18 ans.
Article 3 : Modalité de participation
Ce jeu se déroule exclusivement sur la plate‐forme facebook.com aux dates indiquées dans l’article 1. Laparticipation au jeu s’effectue en postant un commentaire sur la publication de la page fan Facebook de la Ville https://www.facebook.com/mairiealbi « Gagne ta place pour le manège de Noël d'Albi ». Il n’est autorisé qu’une seule participation par semaine et par personne ‐même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook ‐ pendant toute la période du jeu. Le jeu étant accessible sur la plate‐forme Facebook, en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Facebook n'est ni organisateur ni parrain de l'opération.  Les modalités du jeu : les candidats devront répondre aux questions ainsi qu’aimer et partager la publication de la Ville d'Albi. A chaque question, ils devront avoir la bonne réponse afin d’être sélectionnés pour le tirage au sort qui désignera les gagnants.
Article 5 : Lots mis en jeu
Le jeu est doté des lots suivants, attribués chronologiquement aux participants valides et déclarés gagnants. Chaque gagnant remporte un seul lot composé de 2 places.
Liste des lots :
● 200 places (100 x 2 places) pour le manège de Noël d'Albi
La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se  réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.
Article 6 : Détermination des gagnants
Un tirage au sort aura lieu parmi l’ensemble des participations valides, c’est‐à‐dire conformes aux modalités définies à l'article 3. Le Tirage au sort sera réalisé à la mairie d'Albi et permettra de désigner : 40 gagnants par semaine (tirés au sort dans les 6 heures suivant la fin du jeu). Les gagnants seront contactés dans les 12 heures suivant le tirage au sort, leur confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 24 heures à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui‐ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant. Le tirage au sort effectué déterminera 40 gagnants par semaine parmi les participants ayant posté un commentaire sur la publication de la page fan Facebook de la Ville pour participer.
Article 7 : Remise des lots
Les modalités de remise des lots seront indiquées ultérieurement aux gagnants. Les lots offerts aux gagnants ne peuvent donner lieu de la part des gagnants à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contrepartie financière (totale ou partielle), ni à leur échange ou remplacement contre un autre lot de quelque valeur que ce soit, ni à une mise en vente, pour quelque cause que ce soit.
Article 8 : Modalités diverses
La liste complète des gagnants sera consultable sur le site www.mairie-albi.fr à partir du 06 décembre 10h. La Ville d'Albi tranchera souverainement tout litige relatif au jeu et à son règlement. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu et sur la liste des gagnants. Tout intéressé qui en fera la demande à la Ville d'Albi ‐ Direction de la Communication 16 rue de l'Hotel de Ville - Albi, se verra adresser à titre gratuit un exemplaire du présent règlement, lequel sera également consultable sur l’application de ce jeu. La Ville se réserve le droit, pour quelque raison que ce soit, de modifier, prolonger ou annuler le jeu sans préavis.
Article 9 : Traitement des données personnelles
La réponse aux informations demandées dans les bulletins de participation est obligatoire et permet de participer au jeu. Les destinataires des données sont les personnes habilitées relevant des services de la Ville ayant pour mission d’assurer la gestion des jeux concours organisés par la direction de la communication. Ce traitement est inscrit au registre du correspondant informatique et libertés de la Ville. Conformément à la loi n° 78‐17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, les participants disposent d’un droit d’accès et de rectification aux informations nominatives les concernant. Ils peuvent exercer ce droit en s’adressant à la ille d'Albi ‐ Direction de la Communication 16 rue de l'Hotel de Ville– Albi.
Article 10 : Responsabilité
La Ville d'Albi ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, d'événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, elle était amenée à écourter, prolonger, reporter, modifier ou annuler le jeu à tout moment si les circonstances l'exigent. La Ville d'Albi ne saurait être tenue pour responsable de tout fait qui ne lui serait pas imputable, notamment en cas de l'indisponibilité de l’application, de défaillance technique rendant impossible la poursuite du jeu, des dysfonctionnements du réseau Internet empêchant le bon déroulement du jeu, de toutes défaillances techniques, matérielles ou logicielles, de quelque nature que ce soit ayant empêché ou limité la possibilité de participer au jeu ou ayant endommagé le système d'un participant, d'erreur d'acheminement des lots, de leur non réception ou de leur détérioration, de leur livraison avec retard. Il appartient à chaque participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte. La connexion de toute personne au site Internet et la participation au jeu se fait sous l'entière responsabilité des participants. Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs du jeu, notamment afin d'en modifier les résultats ou tout élément déterminant l'issue du jeu et ses gagnants. La Ville d'Albi se réserve le droit d'exclure du jeu et de poursuivre en justice toute personne qui aurait triché ou troublé le bon déroulement du jeu.

 

> Les gagnants pour cette première semaine sont, par ordre de tirage au sort :

- Tk Simo
- Escape Lyuba
- Sabine Belou
- Anne Mazars
- Christine Guibaud
- Auré Bouissou
- Joul Btd
- Stéphane Leveaux
- Sandrine Jalby  
- Mathilde Sudre
- Laura Le Beguec Groux
- Myriam Devalette
- Cyrille Carme
- Séverine Foucheyrand
- Marjo Rie
- Fudji Babou
- Aurore Correas Vazquez
- Feiza Hamed
- Pauline Campanari
- Tony Ochd

Pour connaitre les modalités de récupération de vos places, merci d'adresser un email à reseauxsociaux@mairie-albi.fr. 

Merci à tous d'avoir participé à notre jeu-concours, bravo aux gagnants ! Pour tous les autres, rendez-vous dans les prochaines semaines pour retenter votre chance, de nombreuses places seront remises en jeu chaque semaine jusqu'à la fin du mois de janvier ! ;)

 

Actualités

+
1er décembre 2018 au 6 janvier 2019
Source : D.R
Du plus bel effet.
Source : D.R
Bonne chasse !
Source : D.R
Noel s'invite au plus près de chez vous
Source : D.R

Médias

+

Kiosque