L’École des Mines d’Albi organise le Meet@Start.812

L’École des Mines d’Albi organise le Meet@Start.812

Imprimer Imprimer
Envoyer par mail Mail
RSS RSS
Contraste Contraste
Zoom A+ A A-
Partager
Mercredi 07 mars 2018 - Actualité archivée le 28 mars 2018
L’économie numérique fera l’objet d’une quatrième édition avec la présentation de l’appel à projets Territoires intelligents à l’Ecole des Mines d’Albi le 27 mars prochain.

Meet@Start.812 est une action permettant de favoriser les synergies entre entreprises du territoire : d’un côté celles qui ont des projets d’innovation et ne savent pas nécessairement comment aborder le sujet, et de l’autre des entreprises (plutôt startups ou numériques) qui peuvent apporter des réponses.

Vous êtes une entreprise qui a formalisé un projet innovant, plutôt numérique, mais pas nécessairement ? Faites parvenir votre projet. Ces appels à projets seront ensuite publiés et relayés pour identifier des entreprises en capacité d’y répondre.

Vous êtes une entreprise innovante, et vous souhaitez répondre aux appels à projets qui seront émis ? Restez en contact et faites vous connaitre par e-mail : meet.start.812@sismic.org

Les deux parties se rencontreront ensuite le 27 mars 2018 pour une journée de travail et d’échanges, avant une restitution en soirée. 

Contact  : meet.start.812@sismic.org ou contact@sismic.org

Cette soirée débutera à 16h avec des rencontres professionnelles d’entreprises/start-up en quête d’innovation et de digitalisation. L’événement sera suivi d’une conférence pour présenter ce fameux appel à projets à 18h30.

Inscription obligatoire. Contact tel : 06 87 71 87 26