La Maison Belin ouvre une Manufacture

La Maison Belin ouvre une Manufacture

Imprimer Imprimer
Envoyer par mail Mail
RSS RSS
Contraste Contraste
Zoom A+ A A-
Partager
Lundi 09 juillet 2018
Pour fêter les 40 ans de la Maison, Michel Belin et son épouse Régine s'offrent un nouvel espace : La Manufacture, située avenue Gambetta en place de l'ancien Lidl.
Une Manufacture pour les 40 ans de la Maison Belin
Source : D.R

Installés depuis 40 ans, Michel Belin et ses équipes nous envoutent avec leurs chocolats ! Pour cet anniversaire Michel Belin et son épouse Régine s'offrent un nouvel espace nommé La Manufacture.

Après les nombreux magasins albigeois des rues Camboulives, place Lapérouse, François Verdier, Marssac, l'artisan albigeois a ouvert le 29 juin dernier un nouveau concept au 233, avenue Gambetta, avec un espace de 200 m2 et 110 places assises (intérieur et extérieur) et un parking de 50 places, en lieu et place de l'ancien magasin LIDL. Fin août, l'atelier chocolat ouvrira avec une boutique de 50 m2.

«Ce magasin propose tous les produits de la gamme Belin que l'on trouve dans nos boutiques, expliquait Michel Belin : nous avons fait le choix de mettre des produits plus facilement transportables et à des prix moins élevés. Ici, c'est un espace ouvert, on prend ce qu'on veut et on s'installe. Il n'y a pas de service, je tiens à ce que les gens soient libres». Dans une boutique distincte, on trouve également du snacking salé (sandwiches, salades variées, quiches maison, tartines, croque-monsieur, etc.). Ainsi que la partie pâtisserie et viennoiseries, gâteaux secs, panettones et du pain.

Tout est fait maison depuis les ateliers visibles par le public !