La Meule bleue passe par Albi pour une virée en motocyclette

Mercredi 05 septembre 2018
Le 20 octobre prochain, des dizaines de pilotes, enfourcheront une motocyclette, et munis de leur cape bleue et casque rose, ils effectueront un parcours de près de 70 km à travers le département, la cathédrale d'Albi et le circuit.
La Meule bleue débarque dans le Tarn pour une virée en motocyclette

Cet événement, à destination des entreprises, fait la part belle au partage et à la bonne humeur, tout en faisant découvrir à ses participants des lieux touristiques incontournables.

Le 20 octobre prochain, des dizaines de pilotes, enfourcheront une motocyclette, et munis de leur cape bleue et casque rose, ils effectueront un parcours de près de 70 km à travers le département. Partis de Lisle-sur-Tarn, le peloton passera par le vignoble gaillacois et s'arrêtera en plusieurs endroits : La Bastide-de-Levis, Castelanau-de-Levis, la cathédrale d'Albi et le circuit.

L'itinéraire prévu est atypique et fabuleux. La meule bleue, c'est d'abord un «grand moment de convivialité

Pour l'heure plusieurs entreprises tarnaises se sont montrées intéressées pour participer à l'événement. Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes.

Comment s'inscrire ?

L'inscription se fait en ligne sur le site de l'événement lameulebleue.fr, avant le 1er octobre 2018.

Il suffit de remplir un formulaire, et de réaliser le paiement, à faire également sur internet. Le coût pour une équipe de 4 personnes est de 399 euros hors taxe (possibilité d'avoir des équipiers supplémentaires ou d'avoir plusieurs équipes par entreprise).

Plus d'informations sur http ://www.meulebleue.fr

Albimag - Septembre 2018