La Renaudié : une fête de quartier anniversaire

Mercredi 18 avril 2018 - Actualité archivée le 02 mai 2018
Pour le trentième anniversaire de la fête de quartier, le Comité de quartier de la Renaudié a mis les petits plats dans les grands avec un programme de festivités digne des grands.
Trente ans pour la Renaudié

Durant cinq jours, l'association propose au public de nombreuses animations. « La fête de la Renaudié marque le début des manifestations organisées dans les quartiers », indique Enrico Spataro, adjoint au maire délégué à l'animation et vie des quartiers.
Celles-ci sont l'occasion pour les habitants de se retrouver, de faire connaissance et de contribuer au bien vivre-ensemble. À la Renaudié, ce trentième anniversaire sera l'occasion aussi de saluer le dévouement des bénévoles qui contribuent depuis des années à la réussite de la fête.

• Vendredi 27 avril : grand loto festif à 20h !  sous le chapiteau et deux concours de pétanque en doublettes.
  • Samedi 28 avril : soirée magique à 21h en compagnie « des Oiseaux de nuit », spectacle cabaret avec en première partie de jeunes Talents de quartier (gratuit*).
  • Dimanche 29 avril : après-midi dédié aux enfants avec un goûter spectacle de magie à 15h, concours de pétanque en doublette à 14h le samedi (et le dimanche). Soirée sur des airs de paso tango et chacha jusqu’à 22h30 puis ambiance rock and roll avec le groupe Nashville 1950 (gratuit*).
  • Lundi 30 avril : animation disco suivie d’un feu d’artifice à 23h30 avant l’arrivée exceptionnelle du groupe Collectif métissé. Concert gratuit*.
  • Mardi 1er mai  : repas du 1er mai à 12h (boeuf à la broche) avec animations et un défilé de mode des pitchouns. À 18h, apéritif concert avec le duo Domingo avant la clôture de la fête à 21h !

Programme complet, inscriptions :
www.comite-renaudie.asso.fr - 05 63 45 48 16 / 09 79 22 31 74 – Sur place : sandwichs, boissons…