La verrerie d'Albi crée les bouteilles du nouveau Ricard

La verrerie d'Albi crée les bouteilles du nouveau Ricard

Imprimer Imprimer
Envoyer par mail Mail
RSS RSS
Contraste Contraste
Zoom A+ A A-
Partager
Mercredi 25 juillet 2018
L'entreprise Verallia, dont la VOA - Verrerie d'Albi est une filiale a été choisie pour créer la bouteille de la nouvelle boisson de la marque Ricard : Ricard Plantes Fraîches.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération
Source : D.R

Suite à la création d'une nouvelle recette, la marque Ricard a eu besoin d'un nouveau contenant ! Elle a ainsi demandé à l'entreprise Verallia, dont la VOA - Verrerie d'Albi est une filiale de créer le design et de gérer la production d'une nouvelle bouteille en adéquation avec le produit.

Cette nouvelle recette étant élaborée à partir d'anis provenant exclusivement de plantes fraîches de Haute-Provence, l'entreprise après un travail d'identification des teintes, le choix final s'est porté sur un verre vert, teinté dans la masse.

Cette nouvelle recette est une première pour la marque Ricard, qui n'avait jamais modifié sa boisson depuis sa création en 1932. Les bouteilles de ce nouveau Ricard comportent une autre particularité. Elles sont composées à 100 % de matériaux recyclables. Les nouvelles bouteilles vertes de Ricard Plantes Fraîches sont donc produites dans la cité épiscopale.

La production des bouteilles de Ricard Plantes Fraîches a commencé en janvier 2017 à la VOA d'Albi, afin qu'elles soient bien prêtes pour les fortes chaleurs. Opterez-vous pour le choix d'un Pastis à base de plantes fraîches et sa bouteille d'Albi au moment de l'apéro cet été ?

 

NB : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération !