La Vie se Vit en Ville !

Lundi 19 juin 2017
Début juin, vous avez pu remarquer d'étranges logos devant certains magasins et lieux de la ville. Peu après, les commerçants ont révélé leur but : promouvoir le centre-ville Albigeois !
Même devant la mairie, on trouve ces symboles.
Source : Association "Les vitrines d'Albi"

Dans les rues de la ville, vous avez croisé un logo blanc, rond, comportant une main avec deux doigts levés. Ils n'étaient pas devant tous les magasins et lieux, et beaucoup se sont demandé pourquoi ces places-là.

Il s'agissait d'une opération de communication de l'association des Vitrines d'Albi ! Un plan efficace pour susciter l'intérêt de tous et en profiter pour regarder les vitrines.

Au total, une centaine de logos ont été marqués dans une peinture biodégradable.

En plus des logos peints, on retrouve pour cette campagne des affiches "La ville se vit en ville", rappelant que le centre-ville d'Albi est vivant et plein de magasins, ainsi que des autocollants "J'aime mon centre-ville" à collectionner.

Pour ces derniers, cinq couleurs seront disponibles et collectionner les cinq vous permettra de gagner des chèques-cadeau.

Contact :