Le Centre Equestre Albigeois

Vendredi 13 avril 2018
A 5 mn du centre ville, le Centre Equestre Albigeois surplombe la ville et s'étend sur un site naturel privilégié de 20 hectares. Inauguration en mai 2018 de la Grande carrière Toulouse-Lautrec entièrement rénovée. Félicitations à la présidente Isabelle Boisson Isabelle et à l’ensemble des adhérents et bénevoles pour leur dynamisme et tous les projets portés par le club !
L'opportunité de pratiquer l'équitation à votre rythme

Ses installations : 2 grands manèges couverts, une carrière de dressage, une grande carrière de saut d'obstacles de 3000m2 entièrement rénovée, un terrain de cross et des chemins de ballade, offrent la pratique d'activités multiples et variées en toute sécurité et tout au long de l'année.

Dans une ambiance conviviale, une équipe de professionnels et les membres de l'Association vous invitent à découvrir et à pratiquer l'équitation de loisirs et de compétition, des cours du débutant au confirmé à partir de 4 ans et des promenades en main pour les plus petits.

Pendant les périodes de vacances, des stages de découverte de l'équitation par le jeu et d'autres activités sont ouverts aux non-adhérents.

L'équitation classique sur chevaux et poneys est majoritairement pratiquée mais vous pourrez également découvrir d'autres disciplines : L'Equifeel ou travail à pied,  les pony-games, la voltige et le horse-ball.

Des séances spéciales sont également réservées aux groupes de personnes en situation de handicap.

Si vous souhaitez suivre l'actualité, n'hésitez pas à consulter la page FACEBOOK : https://www.facebook.com/Cea81

Pour plus de renseignements,  05.63.54.46.91 ou cea81@orange.fr

Centre Equestre Albigeois