Le circuit rien que pour les cyclistes

Le circuit rien que pour les cyclistes

Imprimer Imprimer
Envoyer par mail Mail
RSS RSS
Contraste Contraste
Zoom A+ A A-
Partager
Lundi 16 avril 2018
Le club d'Albi vélo sport vous donne rendez vous le 22 avril sur le Circuit d'Albi pour une journée découverte en vélo. Gratuit et ouvert à tous. Seule obligation avec un casque et un vélo
Journée porte ouverte reservée aux vélos sur le circuit d'Albi
Source : D.R

Le 22 avril le circuit d'Albi sera ouvert à tous les cyclistes pour rouler en toute sécurité sur une piste avec un bitume en excellent état. C'est ce que propose le club Albi Vélo Sport à tous ceux qui souhaitent participer à cette journée gratuite de roulage.

Il y avait une disponibilité d'une journée dans le calendrier du circuit, le dimanche 22 avril un magnifique espace pour ouvrir la piste à toux ceux qui souhaitent pédaler en toute sécurité, aussi longtemps qu'ils le souhaitent sans chronomètre, sans aucune contrainte et sans bruit, seule contrainte il faut un casque.

Une bonne dizaine de bénévoles du bureau assureront l'accueil des cyclistes qui devront juste signer une décharge avant les premiers tours de roue.

La journée est ouverte à tous ceux qui ont un vélo : de course, VTT, rando, vélo couché, tandem. La piste leur sera réservée de 10 heures à 17 heures avec la possibilité de se restaurer sur place.

Cette première tentative a donné des idées au club qui est en train de réfléchir à un beau projet, les 24 heures de vélo d'Albi Vélo Sport. Une épreuve dont la date reste à définir en 2019, qui se déroulera sur le circuit, en individuel ou par équipe, avec plusieurs formules pour que tout le monde franchisse la ligne d'arrivée le lendemain à 15 heures.

Contact : albivelosport81@gmail.com ou sur la page facebook du club.