Le Printemps des créateurs

Vendredi 20 avril 2018
Le nouveau collectif d'artisans l'ArtiChouette organise Le Printemps des créateurs le samedi 26 mai de 9h à 19h sur les Allées du Jardin national en collaboration avec la ville d'Albi.
L'artisanat local à l'honneur

Les artisans créateurs et producteurs du Tarn présenteront durant cette journée leurs dernières nouveautés.

Au fil des stands, céramiques, vêtements et accessoires, savons, articles en cuir, bijoux, produits du terroir et autres viendront ravir les promeneurs en recherche d'un cadeau pour la fête des mères.

« Ce marché permettra de découvrir des métiers artisanaux et le savoir-faire local dans un esprit convivial et chaleureux », note Geneviève Marty, conseillère municipale auprès de l'adjointe au maire en charge du commerce.

D'autres rendez-vous se dérouleront cet été dans le cadre de la deuxième édition des Estivales rue des Cordeliers.

Plus d'infos : lartichouette81@gmail.com