Les chantiers de l'été

Lundi 26 juin 2017
La ville d'Albi profite, comme chaque année, de l'été pour mener des travaux dans plusieurs bâtiments publics.
Le gymnase de Caussels fera l'objet d'une rénovation extérieure.
Source : F.Guibilato – Ville d’Albi

Outre un grand nettoyage assuré par des agents de la ville et des saisonniers, certaines écoles feront l'objet d'opérations importantes.

Ce sera le cas à l'école Aubrac où sont prévus le câblage informatique des classes, la création de sanitaires (élémentaire) et la mise en accessibilité du rez-de-chaussée.

Gros chantiers également à l'école Mazicou avec l'isolation des combles, la rénovation de couvertures et de salles de classe.

Des travaux de couverture et de zinguerie seront par ailleurs programmés dans les restaurants scolaires Galaup Lapérouse et Saint-Exupéry ainsi qu'au stade Rigaud.

Une rénovation extérieure est également envisagée à l'église Saint-Joseph au niveau des bas-côtés et au gymnase de Caussels.

Plaine des sports : poursuite des aménagements extérieurs.