Les Estivales des créateurs

Lundi 02 juillet 2018
La Ville d'Albi a souhaité créer l'an dernier un marché artisanal estival dans le quartier des Cordeliers tous les vendredis de juillet et août.

Les «Estivales des créateurs» se dérouleront, pour l'été 2018, les vendredis  3, 10, 17, 24 et 31 août, les artisans du Tarn se regrouperont de 15h à 22h sur les Allées de la Culture et des Cordeliers.

Une trentaine d'artistes, artisans d'art, producteurs exposeront. Plusieurs corps de métier seront représentés : céramique, coutellerie, textile, bijoux, travail du cuir, verre, tournage sur bois, etc...

Ces marchés artisanaux, initiés par la Ville d'Albi, s'inscrivent dans l’ensemble des animations organisées durant tout l'été à Albi.
Les artisans proposeront à la vente leurs toutes dernières créations pour l’été. Un bel événement pour rencontrer les créateurs locaux et découvrir leur savoir faire.