Les travaux de mai 2018

Les travaux de mai 2018

Imprimer Imprimer
Envoyer par mail Mail
RSS RSS
Contraste Contraste
Zoom A+ A A-
Partager
Mercredi 25 avril 2018 - Actualité archivée le 31 mai 2018
Les travaux de voirie, d'assainissement, de déplacements doux, du haut débit réalisés à Albi durant le mois de mai 2018
Poursuite des travaux d'aménagement de la coulée d'accostage de la future passerelle au niveau du pont de chemin de fer.
Source : D.R

Place du Château : Poursuite des travaux des aménagements urbains. Durant ces travaux le stationnement et la circulation sont interdits .

Avenue Maréchal Foch (entre la rue des Pavillons et la rue du Docteur Campmas) : Fin des travaux de réfection du revêtement des trottoirs côté impair. Au droit des travaux le stationnement est interdit.

Avenue Frédéric Mistral (entre la rue Charcot et l'avenue Franchet d'Espérey) : Poursuite du réaménagement de l'avenue avec les travaux de réaménagement de la voirie (chaussée et trottoirs). La circulation durant ce chantier est déviée, l'accès pour les riverains est maintenu.

Rue Suzanne Lenglen : Poursuite des travaux de création d'un parking de 49 places et de l'aménagement de l'arrêt de bus existant. Le stationnement est interdit au droit du chantier, la circulation pour les riverains est maintenue.

Avenue de Saint-Juéry (entre le giratoire de la rocade et la rue Victor Allègre) : Poursuite des travaux de création d'un giratoire au droit de la rue Victor Allègre et d'aménagement de la voirie.

La circulation se fait en sens unique de Saint-Juéry vers Albi, du carrefour de l'Europe jusqu'au giratoire de la rocade. Dans l’autre sens une déviation est mise en place par la route de Millau et la rue des 3 Buissons. Pour les riverains de la rue du docteur Bouissières la circulation est maintenue dans le sens Albi / Saint-Juéry.

Rue Charles Péguy et François Sudre : Poursuite des travaux de renouvellement du réseau et des branchements d'adduction d'eau potable et des travaux de renouvellement et mise en séparatif des réseaux eaux usées et eaux pluviales. L'accès des riverains est maintenu durant ces travaux.

Rue Dumont d'Urville (entre la voie ferrée et la rue de Rayssac) : Poursuite des travaux de réhabilitation des réseaux d'assainissement des eaux usées et d'adduction d'eau potable. Durant ces travaux la circulation est déviée. L'accès pour les riverains est maintenu.

Rue Marquis de la Jonquière : Début des travaux de réhabilitation des réseaux d'assainissement des eaux usées et d'adduction d'eau potable. Durant ces travaux la circulation est déviée. L'accès pour les riverains est maintenu

Rue Gandiol : Poursuite des travaux de réaménagement des réseaux d'adduction d'eau potable et d'assainissement des eaux usées. L'accès pour les riverains est maintenu.

Rue des Pénitents : Début des travaux de requalification de la rue: avec la réfection et la mise en séparatif des réseaux eaux usées et eaux pluviales, la réfection du réseau d'adduction d'eau potable, la réfection des branchements, la dissimulation du réseau d'éclairage public et le pavage de la chaussée. La circulation et le stationnement sont interdits durant les travaux. L'accès piétonnier pour les riverains est maintenu.

Rue de Lamothe : Poursuite des travaux d'aménagement de la culée d'accostage de la future passerelle accolée au pont de chemin de fer. Durant les travaux la circulation est interdite de part et d'autre du pont et déviée.

Site de Pratgraussals : Travaux de création du parking de la salle de Pratgraussals.