Mister France Midi-Toulousain sera organisé à Albi

Mardi 09 janvier 2018
Attention les yeux, cela va piquer sur la scène du théâtre des lices le 19 mai. Des hommes jeunes et musclés vont défiler en tenue de soirée pour l'élection de Mister France Midi-Toulousain . Les inscriptions sont ouvertes depuis mardi soir
Pour la soirée albigeoise, on reste dans le grand classique des concours de beauté.
Source : D.R.

Le 19 mai, au théâtre des lices sera organisé le concours Mister France Midi-Toulousain, qualificatif pour Mister France Occitanie. Pas de bikini, de robes de soirée, d'airs sirupeux, de rubans et de fleurs. Cette fois-ci, on va parler biceps et carrure  Cette année, le concours est ouvert à plusieurs départements avec le Tarn, la Haute-Garonne, le Gers, l'Aveyron, le Tarn-et-Garonne. Sur scène une quinzaine de candidats. Un seul Objectif pour ces garçons : séduire les membres du jury d'exception. A la fin de la soirée, il n'en restera qu'un. Qui représentera l'homme idéal ?

Le programme sera dévoilé quelques jours avant sur la page Facebook du Comité Mister France Occitanie.

Même si Mister France n'a pas l'impact médiatique de Miss France, il a connu ses heures de gloire en 2001 et 2002 quand il a été diffusé sur TF1 et présenté par Laurence Boccolini. Les canddats devront défiler devant un jury trois fois, en tenue de ville, de soirée et en sous-vêtements. La soirée sera entrecoupée de chants et de danse .

Les 404 places disponibles du théâtre des lices devraient trouver preneur.

Qui sera élu Mister France Midi-Toulousain ? Mister France est un concours de beauté masculin.

Les inscriptions sont lancées pour ces sélections Mister France Midi-Toulousain qualificatives pour Mister Occitanie et pour les meilleurs se qualifier pour la finale de Mister France 2019. Pour cela, L'accession au titre se base sur des critères de beauté, de facultés de communication, d'engagement personnel pour une cause ; ceux-ci sont jugés par un jury de personnalités.

Chaque candidat doit impérativement respecter les consignes suivantes : être âgé de 18 à 35 ans (dérogation possible, notamment pour les mineurs émancipés). Mesurer au minimum 1,80 m et être de nationalité française. Petit rappel, le premier Mister France de l'histoire a été élu en 1993 ; il s'agit d'Arnaud Van Pul.

Pour vous inscrire, allez sur le site misterfrancegrandsud.com ou sur facebook, mister france occitanie.