Nocturnes gourmandes 2018

Mardi 14 août 2018
Suite au succès de l'édition 2017 la Ville d'Albi organise, cette année, 10 marchés alimentaires en nocturne place de la Pile durant l'été .
10 soirées exceptionnelles à vivre au coeur de la Cité épiscopale.

Albigeois et visiteurs pourront soit faire leurs achats, soit consommer les produits locaux sur place de 18h à 23h en plein cœur de la Cité épiscopale.

Les «nocturnes gourmandes» participent à l'animation et l'attractivité du centre ville, chaque marché est accompagné d'un événement culturel ou d'animations.

• 7 août, 14 août dans le cadre des animations culturelles de la 10ème édition édition de Place(s) aux artistes,
  • 21 août à l'occasion du concert des jeunes Talents de quartier,
  •  24, 25 août durant l'Urban Festival,
  •  28 août soirée salsa-bachata avec le le DJ Toscano .

25 producteurs et artisans, seront présents sur ces marchés de nuit qui se déroulent au pied de la Cathédrale Sainte-Cécile.

1000 places assises sont prévues pour chaque marché et ce sont en moyenne plus de 3500 personnes qui en 2017 pour chaque nocturne sont venus déguster les plats locaux et régionaux.

Quelques nouveautés à souligner pour cette nouvelle édition
  • des premières parties concerts dès 19h
  • un cours collectif de salsa
  • des jeunes talents mobilisés.,