Nouveaux locaux pour la crèche familiale

Lundi 26 juin 2017
Dans un souci d'améliorer l'accueil des familles et les conditions de travail du personnel, la crèche familiale municipale, implantée au 45 avenue Mirabeau, sera transférée à la rentrée dans de nouveaux locaux mieux adaptés, situés à Charcot.
Des espaces mieux adaptés pour accueillir les enfants et les assistantes maternelles.

Cette nouvelle implantation, au 13 de la rue Françoise Dolto, permettra désormais d'animer les temps de rencontre entre assistantes maternelles en présence des enfants qui leur sont confiés dans une salle d'activité aménagée à cet effet.

La proximité immédiate de la crèche Adèle représentera un atout supplémentaire pour ce site en termes de complémentarité.

Pour rappel, la crèche familiale compte une vingtaine d'assistantes maternelles, trois encadrantes et une centaine d'enfants pris en charge.

Service petite enfance
16, rue de l'hôtel de ville
81000 Albi
Guichet unique