Nouvelle carte estivale à la table de REGAIN

Nouvelle carte estivale à la table de REGAIN

Imprimer Imprimer
Envoyer par mail Mail
RSS RSS
Contraste Contraste
Zoom A+ A A-
Partager
Mardi 29 mai 2018
La Table de Regain vous accueille du lundi au vendredi de 11h à 14h. Venez vite découvrir la nouvelle carte estivale !
Toujours au top et avec le sourire du personnel et l'humour du chef c'est parfait!
Source : D.R

A la Table de Regain à Cantepau, le restaurant de l'association d'insertion Regain Action, on aime bien la bonne cuisine et les bons produits. Et lorsque la période s'y prête, tout est prétexte à sortir des sentiers battus du quotidien pour donner des couleurs aux menus, quatre fois par an.

C'est bientôt l'été, les beaux jours reviennent et avec eux l'envie de prendre un peu plus de temps en terrasse de goûter à  des plats frais et de saison . La table du restaurant Regain adapte donc sa carte et vous propose de généreuses salades gourmandes et originales des poissons et crustacés et des carpaccio, de quoi satisfaire tous les gourmands.

Excellent restaurant rapport qualité prix. Jamais déçu par le menu toujours délicieux ! et le service est de qualité. Souriant et discret.

Aux commandes, le chef Éric Ramos qui est aussi encadrant technique, pédagogique et social. Toute l'équipe met un point d'honneur à servir tous les midis, du lundi au vendredi, des produits faits maison et des légumes qui proviennent en grande partie du jardin de Regain

Rebondir rapidement

Le resto est une petite entreprise d'insertion qui a vu défiler des dizaines de personnes, jeunes et moins jeunes, des salariés en difficulté, sous contrat d'insertion à durée déterminée (26 heures par semaine). «Elles bénéficient d'un accompagnement socioprofessionnel pour retrouver confiance en elles et se réinsérer. Les personnes qui travaillent à la Table de Regain ont une formation et une expérience qui leur permettent de rebondir rapidement dans le milieu professionnel de la restauration pour ceux et celles qui choisissent cette voie.

Regain : un jardin et une table

Regain Action, association loi 1901, agréée en tant que chantier d'insertion, a fêté ses 21 ans. Le chantier a deux supports : le jardin d'insertion du Domaine de Saint-Viateur (rue Cantepau) qui produit des légumes de saison et des plantes aromatiques. Les récoltes sont distribuées aux personnes du domaine, aux adhérents pour le panier de la ménagère et à la Table de Regain, le deuxième support d'insertion.