On parle d'Albi sur Twitter !!!

Samedi 28 juillet 2018
La ville d'Albi est présente sur les réseaux sociaux et notamment Twitter ! En effet, nombreux sont les profils notamment ceux de touristes à partager des photos de la ville d'Albi !
Tweet d'une touriste polonaise

Des touristes anglais, étasuniens, allemands, espagnols, italiens, portugais visitent notre belle ville, à cette occasion ils sont nombreux à partager des photos de leur séjour à Albi sur Twitter.

Pour partager leurs photos, ils nomment le compte de la ville d'Albi avec le arobase @ville_albi ou ils utilisent le hashtag #albi ou #villealbi ou bien ils écrivent juste le nom de la ville dans leur publication.

Les publications faites sur Twitter sur la ville d'Albi, peuvent aussi être des liens vers des publications Instagram de photos des internautes.

N'hésitez pas, vous aussi à partager vos photos de la ville sur vos réseaux !

Retrouvez la ville sur les réseaux sociaux !

Votre ville est sur les réseaux sociaux, retrouvez nous sur Facebook (Ville d'Albi – Officiel : @mairiealbi), sur Twitter (Ville Albi : @ville_albi), sur Instagram (Ville d'Albi : ville_albi) et sur Youtube (Ville Albi).

Vous y trouverez des informations sur les événements et les actualités de le ville et même des vidéos ou des photos de notre ville !