Prêts pour le 39e Marathon d'Albi !

Dimanche 30 avril 2017
À chacun sa distance ! Le départ de la 39e édition du Marathon d'Albi se fera le dimanche 30 avril, à 8h45.
Prenez votre élan du Stadium municipal d'Albi.
Source : Mp. Volle

À chacun sa distance, telle est la devis du marathon d'Albi !

Trois parcours sont proposés :

• Le marathon, de 42,195km ;
  • Le semi-marathon, de 21km ;
  • La course de 10km.

Les parcours sont composés d'une boucle de 5 km en ville, passant dans le coeur du vieil albi, classé au Patrimoine de l'Unesco.

Cette boucle sera doublée pour la course de 10 km, tandis que les deux autres courses (Marathon et Semi) réalisent un aller retour dans la Vallée du Tarn.

Le parcours est roulant, il y aura des meneurs d'allure sur le Semi et le Marathon.

Le départ de la course de 10km sera différé à 9h.

L'association

Ambassadeurs d' "Albi, la Cité Episcopale", l'association Marathon d'Albi organise le marathon, qui a lieu le dernier dimanche d'avril chaque année, mais aussi l'Ekiden d'octobre.

Le Marathon d'Albi est le deuxième plus vieux marathon de France, après celui de Paris, grâce à ses 39 ans d'existence.

Association Marathon d'Albi