Regards sur la ville

Lundi 05 février 2018
Régulièrement nous vous faisons découvrir des photographes amateurs ou professionnels albigeois qui portent à travers leur travail artistique un regard original sur la ville. Ce mois-ci notre invité se nomme Laynick.
Dernière série "Errància"

Musicien, Laynick a commencé la photographie naturellement par la photo de concerts et d’artistes grâce à son accès privilégié à la scène.

Autodidacte, il pratique et enchaîne les exercices photographiques (portrait, nature, mise en scène…).

Ses échanges avec Nath Sakura lui ouvriront de nouvelles portes et il réalise en octobre 2017 la série Errància qui offre une nouvelle vision de la ville d’Albi.

Cette balade nocturne dévoile les sentiments qui nous traversent quand nous parcourons une cité la nuit. Si certains lieux sont reconnaissables, il sera difficile même pour un Albigeois de reconnaître tous les recoins car le photographe a dû explorer pendant plusieurs nuits sa ville natale pour trouver et apprécier la lumière de ces endroits avant de réaliser ces photographies.

A propos de moi

Je suis le genre de mec qui essaye d'appuyer sur un bouton au bon moment.

laynik.photos@gmail.com

Tel 06.19.04.11.74

Basé à Albi

et je vais partout où c'est agréable.

???

Toutes demandes de don gracieux de mon corps seront examinées, pour les photos rien n'est moins sûr !

Où voir mon travail ?