Regards sur la ville (2)

Mardi 27 février 2018
Régulièrement nous vous faisons découvrir des photographes amateurs ou professionnels albigeois qui portent à travers leur travail artistique un regard original sur la ville. Ce mois-ci notre invité se nomme Caroline Bertin.
Johanna - Portrait

D'origine toulousaine, Caroline Bertin est passionnée par la photo depuis l'adolescence. Après avoir travaillé comme infirmière pendant une dizaine d'années, elle a décidé de faire de la photo son métier et s'y consacre désormais pleinement à Albi, où elle vit depuis 2008. Elle partage son temps entre ses recherches personnelles avec des séries de photos (plutôt des portraits et des paysages urbains ), son travail de photographe de mariage (voir la page Facebook Colette se marie) et ses productions photo et vidéo pour des entreprises. Parmi les projets, Caroline prépare une série de photos consacrées à Berlin.

carolinebertinphotographie.com (site)
carolinebertin@yahoo.com (contact mail)
• Colette se marie Photographe (page Facebook mariage)
• Tel 06 77 76 07 19