Retransmission de la Finale de la Coupe du Monde 2018

Mercredi 11 juillet 2018 - Actualité archivée le 11 juillet 2018
La Ville d'Albi invite les Albigeois à venir encourager l’Équipe de France, Place du Vigan, ce dimanche à l'occasion de la finale de la Coupe du Monde. La retransmission du match sera en effet diffusée sur un écran géant mis en place par la Ville d'Albi. Le Maire et l'équipe municipale invitent les Albigeois à venir soutenir les BLEUS et à faire bloc derrière nos joueurs à la conquête d'une seconde étoile.