Réunions publiques de la rentrée

Lundi 15 octobre 2018
Une nouvelle série de réunions publiques de quartiers se tiendra à l'automne 2018. Madame le Maire et l'ensemble des élus majoritaires de l'équipe municipale viendront à la rencontre des Albigeois afin de répondre à toutes leurs questions et échanger sur les sujets de la vie quotidienne.
A vos agendas !

Comme la série précédente, ces rencontres de proximité se tiendront par grands secteurs afin que les projets transversaux puissent également être évoqués.

A vos agendas !

• Grand Centre/ Mouline le Gô : jeudi 8 novembre 20h30 au Domaine de la Mouline

• Renaudié-Viscose / Marranel le Roc / Jarlard le Peyroulié : mercredi 14 novembre 20h30 Amphithéâtre de l'EMAC

• Lude-Bellevue-Saint Salvadou/ Lapanouse-Saint Martin-Val de Caussels: jeudi 15 novembre 20h30 à l'Amphithéâtre du Lycée Bellevue (accès par la rue du Commandant Blanché)