Rugby à XIII - Toulouse Olympique et les Leigh Centurions

Mercredi 06 juin 2018 - Actualité archivée le 17 juin 2018
Le Championship (2e division de rugby à XIII Anglaise) entre le Toulouse Olympique et les Leigh Centurions aura lieu le 16 juin à 15h30 au Stadium d'Albi
Challenge Cup – TO XIII vs Leigh Centurions

Le choc Toulouse Olympique et les Leigh Centurions, relégué de super League se jouera le 16 juin à 15h30 sur la pelouse du Stadium d'Albi. Il s'agit là du premier match délocalisé par le TO XIII qui souhaite promouvoir le rugby à XIII hors de ses bases.

En tant que représentant de la France au sein des compétitions Britanniques, le TO XIII veut participer au développement du Rugby à XIII dans l'Hexagone comme les Dragons Catalans avant lui.

C'est ainsi que les dirigeants toulousains ont décidé d'aller jouer un match de la première phase du Championship 2018 à Albi, au coeur du département déjà trés treiziste qu'est le Tarn.

Cette rencontre  est déjà marquée d'un intérêt tout particulier puisqu'il s'agira de la confrontation face aux Leigh Centurions pensionaire de Super League l'année dernière et concurrents directs aux premières places des Toulousains;

Une affiche à la hauteur de l'enceinte de 8000 places, qui a accueilli bon nombre de rencontres internationales de Top 14 et de ProD2 les dernières années.

Cet évènement sera organisé avec l'aide de la Ville, du Comité de rugby à XIII du Tarn et du club Albi Rugby League.

La billetterie est ouverte

Et pour que cette rencontre soit déjà un succès dans les tribunes, les dirigeants toulousains ont mis en place des tarifs encore plus attractifs qu'à l'accoutumée. Pesage-tribune est : 10€ (5€ pour les demandeurs d'emploi et personnes à mobilité réduite - sur présentation d'un justificatif).

Pesage / tribune est : gratuit pour les moins de 16 ans, lycéens, étudiants (application de la règle du «10-2» : pour chaque groupe de 10 moins de 16 ans 2 accompagnants rentrent gratuitement).

Tribune honneur : 15€

Pack VIP : 65€ : repas + cocktail avant-match + place en tribune honneur

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :

A la billetterie du siège du TO XIII (complexe sportif Toulouse-Lautrec - 26, impasse Barthe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).

Sur la billetterie en ligne du TO XIII : www.to13.com/billetterie