Salon départemental ACTIV’ & VOUS ?

Lundi 25 juin 2018
Le Comité Départemental Olympique et Sportif du Tarn organise le salon départemental « ACTIV’ & VOUS ? » dédié au 50 ans et plus, les 14 et 15 septembre 2018 au Stadium d'Albi.
Salon Sport Senior - CDOS 81

Les 14 et 15 Septembre 2018 au stadium d’Albi, le conseil départemental, la ville d’Albi et le comité départemental olympique et sportif du Tarn, mettent à l’honneur les activités destinées aux personnes de plus de 50 ans.
Pour que l’âge ne soit plus une limite, pour vivre et faire du bien à sa santé, continuons ensemble à bouger !
Le Salon ACTIV & VOUS ? est un concept innovant.

Il vous permettra de vous initier à toutes les pratiques que vous souhaitez, de découvrir nos saveurs et nos activités de loisirs locales grâce à nos partenaires.
Enfin, il vous offrira la chance de rencontrer des professionnels de la santé autour de tables rondes multi thèmes.

Ce salon se positionne comme le premier où les visiteurs deviennent acteurs et où flotte une atmosphère de bienêtre et de partage.
L'objectif est essentiel : Rendre nos séniors acteurs de leur santé et de leur état de bien être grâce à nos activités tarnaises.
Nous vous attendons nombreux !

Organisation Salon Sport Senior - CDOS 81 Tel 06 88 00 15 58 gauthier.cdos81@gmail.com