Semaine du Goût au marché couvert

Lundi 10 septembre 2018 - Actualité archivée le 16 octobre 2018
L’association des commerçants organise une semaine du goût au marché couvert sur le thème « Les métiers du Marché », du 9 au 14 octobre 2018.
Exercer ses papilles

Les métiers du Marché vont être à l'honneur pendant la Semaine du goût au marché couvert du 9 au 14 octobre !

Régalez vos yeux et vos papilles !

Découvrez le marché couvert d’Albi, ses producteurs locaux et ses commerçants de proximité qui s’appliquent à mettre chaque jour leur passion et leur énergie au service de la gastronomie.

Le marché couvert invite les école primaire de la ville d'Albi à faire des dessins sur les métiers du marché. Ces dessins seront exposés dans le marché durant la semaine du goût ; les élèves seront invités par classe à venir visiter le marché ou des dégustation les attendent chez les commerçants. Un verre de jus de pomme sera offert à chaque enfant et accompagnant à l'issu de la visite.

Le marché couvert se trouve à 50m de la cathédrale Sainte-Cécile. Rue Émile Grand 81000 ALBI

Ouvert du mardi au dimanche, de 7h à 14h.