Sport sur les berges

Jeudi 07 juin 2018 - Actualité archivée le 03 août 2018
Le «Village sports vacances» de la Ville d’Albi s’installe sur les berges du Tarn du 16 juillet au 3 août à partir de 10h pour les animations du matin et à partir de 14h30 pour celles de l’après-midi.
De quoi bouger cet été.

Le «Village sports vacances» de la Ville d’Albi s’installe sur les berges du Tarn. Il propose des animations sportives permanentes (aérotrampoline, baby foot, tennis de table, mini golf, paddle boat, grimpe dans les arbres....) qui s’adressent à tous que l’on soit seul ou en famille.
En partenariat avec des associations albigeoises, le public peut également profiter d’activités sportives ponctuelles comme la marche nordique, le canoë kayak, le fitness ou encore une initiation aux arts du cirque.
Ces animations sportives sont encadrées par des éducateurs de la Ville d’Albi, de l’OMEPS et des clubs sportifs ainsi que par les associations partenaires.