Sur un air... de guinguette

Samedi 16 septembre 2017
La Ville d'Albi, les associations et conseillers du quartier vous proposent une soirée festive et conviviale à partager en famille et entre amis
Gratuite et ouverte à tous cette manifestation commencera à partir de 17 heures.
Source : F.Guibilato - Ville Albi

«Sur un Air...» c 'est l'animation proposée par la Ville d'Albi depuis 2015 qui est complémentaire des manifestations organisées par les associations et comités de quartier tout au long de l'année et pour lesquelles la Ville d'Albi est partenaire.

Une manifestation avant tout participative, qui a pour but de renforcer la dynamique dans les différents quartiers albigeois en partenariat avec l'ensemble des forces vives (conseillers de quartier, associations, commerçants, habitants volontaires...).

Après les quartiers de la Renaudié, de la Madeleine, du Castelviel c'est au tour du quartier Breuil – Mazicou - Fontanelles de participer à cette 3e édition.

«Sur un Air ... de Guinguette» se déroulera le samedi 16 septembre à partir de 17 heures sur le parvis de l'Espace Nautique Atlantis.

Des habitants volontaires, le conseil de quartier, les bénévoles de l'association du quartier Breuil – Mazicou – Fontanelles sont mobilisés pour organiser, en lien avec la Ville d'Albi, cette fête.

La thématique de cette soirée a été choisie en écho à l'histoire du quartier et notamment à son passé minier rappelant les fêtes populaires d'antan.

Programme

• Exposition de voitures anciennes, espace photomaton dans un décor d'intérieur des années d'après-guerre, initiation aux danses de salon, orgue de barbarie, danses traditionnelles polonaises, jeux en bois, bal populaire avec le groupe «Domingo»... sont au programme de cette soirée ;
  • Restauration et buvette sur site ;
  • Assiettes maison sur réservation : 05 63 77 59 22 / 06 89 78 65 46.