Un nouveau marché à Albi

Jeudi 24 janvier 2019
En collaboration avec la Chambre d’agriculture du Tarn, la ville d’Albi a ouvert un nouveau marché de producteurs sous la halle du foirail du Castelviel.
Une nouvelle adresse pour se fournir en produits locaux.

En collaboration avec la Chambre d’agriculture du Tarn, la ville d’Albi a ouvert un marché de producteurs sous la halle du foirail du Castelviel.

« Il accueille des producteurs vendeurs situés à moins de 60 km d’Albi », indique Geneviève Marty, conseillère municipale déléguée aux marchés.
Maraîchers, apiculteurs, fromagers, vignerons, boulangers proposent leurs produits tous les jeudis de 16h à 20h.

Cette démarche s’inscrit dans le Plan alimentaire territorial de la ville d’Albi et la volonté de la ville de promouvoir les circuits courts de proximité.

Vous êtes maraîchers, apiculteurs, fromagers, vignerons, boulangers, et vous souhaitez participer à ce marché :