URBAN GAME : gagner jusqu'à l'été

Jeudi 24 janvier 2019
Quoi de mieux qu'une chasse aux trésors connectée, avec des cadeaux à la clé, pour se promener de manière ludique et originale dans les rues piétonnes.
Bonne chasse !

Face à l'engouement rencontré pendant les fêtes de fin d'année pour notre application mobile de jeu urbain, la ville a décidé de prolonger son accès jusqu'à l'été.
Elle sera complétée de deux nouveaux parcours, en lien avec l'Office de tourisme et c'est à nouveau plus de 2 000 lots qui seront à gagner dans les prochains mois.
Alors n'attendez plus, téléchargez l'application YouCatch, sortez, jouez et gagnez ! Tout est gratuit.

Jouable dans toute la ville, il faut toutefois rester dans le centre pour « attraper » les objets virtuels associés aux lots mis en jeu par les commerçants, les lots seront à retirer directement à la conciergerie ou dans les commerces participants.

Une chasse aux trésors connectée pour profiter de Noël tout en s'amusant
avec Youcatch !

Muni du GPS de votre téléphone, partez à la recherche d’objets 3D dissimulés tout autour de vous !

Après avoir attrapé l’objet, un instant gagnant se déclenche et là, le véritable trésor est à portée de la main : bons de réductions et nombreux autres cadeaux à gagner !

App store